Fandom

Wiki Warcraft

Familier

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Un familier (pet en anglais), est une entité (bête, démon...) qui accompagne un aventurier et combat parfois avec lui.

Les classes qui disposent de familiers sont les chasseurs, qui apprivoisent des bêtes sauvages, et les démonistes qui invoquent des démons mineurs ainsi que les chevalier de la mort qui peuvent invoquer une goule voir plusieurs. Ces deux types de familiers combattent au côté de leur maître.

Il existe également des familiers non combattants, qui peuvent être achetés auprès de marchands dans le monde comme les chats que l'on peut trouver dans une petite maison de la Forêt d'Elwynn ou les perroquets...

Animaux familiers non combattants

On peut trouver certains animaux familiers non combattants à l'achat auprès d'un PNJ, et d'autres, plus rares, comme butin, ou encore, comme récompense de quête. Dans tous les cas, les animaux familiers sont liés quand ramassé. Ces animaux suivent le personnage passivement.

Disponibles à la vente

  • Cafard : Une couleur disponible, s'achète à Fossoyeuse et à Darnassus (hôtel de ventes).
  • Chat : Quatre couleurs disponibles, s'achète auprès de Donni Anthania dans la forêt d'Elwynn pour 36 pièces d'argent.
  • Chaton blanc : Rare (un seul exemplaire à la vente à chaque apparition du marchand), s'achète auprès du jeune Timmy dans les rue de Hurlevent pour 60 pièces d'argent.
  • Chouette : Deux couleurs disponibles, s'achète auprès de Shylenei à Darnassus pour 50 pièces d'argent.
  • Lapin : Une couleur disponible, s'achète auprès de Yarlin Distillambre à Dun Morogh (ferme des Distillambre) pour 20 pièces d'argent.
  • Phalène : Trois couleurs disponibles, s'achète auprès d'un PNJ dans l'Exodar.
  • Perroquet : Deux couleurs disponibles, s'achète auprès de Narkk à Baie-du-Butin pour 40 pièces d'argent.
  • Serpent : Plusieurs couleurs disponible, s'achète auprès d'un troll à Orgrimmar.
  • Bébé Berceau-de-l'hiver : S'achète auprès d'une marchande dans l'auberge pour 50 pièces d'or, a Long-Guet

Ramassés comme butin

  • Chat siamois : Ramassé sur Macaron, boss élite niveau 20 dans les Mortemines.
  • Perroquet : Macaw aile-verte, ramassé sur Macaron, boss élite niveau 20 dans les Mortemines et quelques autres ennemis du donjon.
  • Mr. Boustif : Ramassé à l'aide du médaillon porte bonheur de Fiona dans les Maleterres de l'est, sorte de larve miniature comme celle rencontré dans la région

Récompenses de quête

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard