Fandom

Wiki Warcraft

Fenrus le Dévoreur

Redirigé depuis Fenrus le dévoreur

4 199pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Histoire

Fenrus était un Worg massif au pelage noir, animal de compagnie de l'archimage Arugal quand ce dernier résidait à Ombrecroc.

Fenrus rôdait dans la salle dédiée aux recherches et menant aux appartements d’Arugal. Il est probable que sa domestication se soit faite à l'aide d'une magie noire de soumission des mains d’Arugal. L'odorat très fin de la bête lui permettait de sentir la présence d'intrus rapidement. Il laissait alors échapper un grognement que l'on pouvait comparer à un grondement de tonnerre résonnant dans tout le donjon afin de les signaler.

Lorsque les aventuriers de la Horde envoyés par les réprouvés vinrent pour prendre la tête de son maître, ils durent affronter l'impressionnant Worg. Arugal observa le combat et invoqua des Marcheurs du Vide pour lui prêter main forte.

Legion

Legion-Logo-Small.png Cette section concerne des contenus exclusifs à Legion.
Après sa mort, Fenrus se retrouva piégé dans les Terres de l'Ombre. Lorsque les Chevaliers de la Lame d'ébène s'y rendirent dans le but de récolter l'essence des ténèbres sur l'âme de son maitre Arugal, Fenrus les affronta pour le défendre.[1]

Remarques

  • Fenrus est inspiré de Fenris, le loup géant de la mythologie nordique.

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard