Fandom

Wiki Warcraft

Forêt des Pins-Argentés

Redirigé depuis Forêt des Pins Argentés

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Généralités

La Forêt des Pins Argentés ( Angl.  Silverpine Forest) était une magnifique forêt de Lordaeron, jusqu'à ce qu'elle soit ravagée par la peste du Fléau. Aujourd'hui la forêt est devenue lugubre. Les Réprouvés y ont établi un camp autour d'une crypte, Le Sépulcre, tandis que les quelques mages restants de Dalaran tiennent la ville de Moulin-de-l'Ambre.

La région est également désirée par le Fléau et ses alliés, les gnolls Poils-Putrides , qui ont pris possession de l'île de Fenris, ainsi que par les monstrueux hommes-loups appelés Worgens, qui viennent du Donjon d'Ombrecroc au sud. Aux alentours de ce même donjon se trouve l'ancien village humain Bois-du-Bûcher, qui est la proie d'une mystérieuse malédiction qui les transforme en Worgens la nuit tombée.

Nouveautés de Cataclysm

Les routes sont redécorées aux gouts des Réprouvés, on peut voir sur ces routes l'aller-retour régulier de deux caravanes, et deux nouveaux camps sont apparus au nord. Le Sépulcre a été modifié selon la nouvelle architecture réprouvée. Des groupes isolés de worgens gilnéens résistent à la présence morte-vivante. Moulin-de-L'ambre est sous les mains d'élémentaires. L'ile de Fenris est devenue le refuge des survivants de Hautebrande. Bois-du-Bûcher devient une ville fantôme et le sud a subi une présence militaire réprouvée accrue.

Moyens d'accès

Horde 15.png Fossoyeuse FlyPath.gif
Horde 15.png Moulin-de-Tarren FlyPath.gif

Ressources

  • Cuivre abondant
  • Étain modéré
  • Pacifique abondante
  • Feuillargent abondante
  • Terrestrine modérée
  • Mage-royal faible
  • Églantine faible
  • Doulourante faible
  • Dépeçage abondant 10-21 (50-105)

Créatures

Quêtes

Carte

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard