Forgeron

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Forgeron.gif
Forgeron (Blacksmithing)

Type de Profession : Commerce
Les forgerons prennent les barres de métal des mineurs et et en font des armes et armures. Il y a beaucoup d'armes uniques et d'autres armements qui ne peuvent être trouvés sur aucun des vendeurs ou des monstres dans le jeu, mais peuvent seulement être créés par des forgerons. Les forgerons peuvent créer des armes, des armures de mailles pour des Paladins ou des Guerriers et des objets à échanger. Les forgerons peuvent faire des pierres d'aiguisage spéciales qui peuvent être utilisées pour temporairement améliorer des dégâts d'une arme. Ils peuvent aussi créer plusieurs articles qui sont utilisés comme ingrédients pour l'enchantement par exemple.

Si vous voulez devenir un forgeron, vous devriez probablement déjà être un mineur. Les mineurs rassemblent le minerai et le transforment en barres pour créer la majorité des objets à forger. Les recettes de forgeron incluent souvent des bijoux, qui sont trouvés dans divers endroits. Typiquement la plupart des forgerons achètent ou reçoivent les bijoux rares d'autres joueurs. Quelques recettes de forge exigent du cuir, que vous devrez acheter d'un dépeceur.

Forgeron est un bon métier pour les Paladins ou les Guerriers, qui peuvent utiliser la compétence pour créer leur propre équipement. C'est aussi intéressant pour faire de l'argent en vendant des armes et l'armure aux classes qui peuvent les utiliser.

Devenir Forgeron

D'abord, vous devez économiser quelques points de compétence puis trouver un entraineur forgeron. Vous allez peut-être devoir demander à d'autres personnes où se trouve cet entraineur. Ils sont généralement situés près des forges ou des enclumes. Une fois que vous avez appris les bases de la forge, ouvrez votre fenêtre de compétences (touche "i") et cherchez l’icône correspondant.

Ensuite, vous aurez besoin d'un marteau de forgeron. Ils sont généralement vendus par le marchand pour artisans, ou d'autres marchands près de l'entraineur forgeron. Vous devez avoir votre marteau à chaque fois que vous voulez créer un objet. Certain objets de nécessitent pas d'enclume.

Informations supplémentaires

Il y a des entraîneurs cachés dans le monde entier qui peuvent vous apprendre des recettes nouvelles et spéciales. Vous pouvez aussi acheter de nouvelles recettes à d'autres joueurs ou les trouver sur des monstres. Il y a des quêtes spéciales spécifiquement pour des forgerons.