FANDOM

Les Géomanciens pratiquent une forme rudimentaire du chamanisme appelée Géomancie.[1]

On trouve des géomanciens parmi de nombreuses races comme les Ogres, les Troggs, les Hurans ou encore les Kobolds.

Dans le jeu de rôle

Certain Pandarens voile leur propre croyances dans le piège d'une ancienne et mystique pratique appelée géomancie. La Géomancie enseigne que la terre est un reflet des esprits, mais que les esprits sont également le reflet de la terre.

Les contes disent que les esprits et des énergies sont à l’œuvre dans le cosmos. Des esprits et des énergies qui définissent l'essence de la réalité et de ces sources essentielles dont toutes choses est formées. Ceci est l'une des philosophies centrales de la géomancie Pandaren, et nulle n'est plus intime avec ces énergies qu'un pandaren transcendant. Il recherche à incarner les pouvoirs formateurs sensibles de l'univers et les contenir en lui-même. Le transcendant est un esthète, un guerrier, et surtout un mystique.

Peu de guérisseurs pandaren et de sages hommes recherchent ce chemin; des géomanciens même puissants n'apprennent que rarement les techniques cachées nécessaires à la transformation en êtres composés de forces primaires.

Les géomanciens pandarens puissent dans la magie de la terre et de le pierre.[2]

Références

  1. L'almanach du vieux sorcier, Page 14
  2. Warcraft RPG Dark Factions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard