Fandom

Wiki Warcraft

Gangr'orc

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Bc icon.gif
Bc icon.gif
Cet article concerne du contenu exclusif à The Burning Crusade.
Felorc.jpg

Gangr'orc

Il y a du mystère et de nombreuses spéculations autour des gangr'orcs corrompus qui sont récemment apparus en Outreterre. Bien que l’on en sache peu à propos de ces féroces guerriers, l’information en date la plus dérangeante est que leur nombre augmente sans cesse. Plus étrange encore est le fait que ces orcs ont découvert une source alternative d'énergies corruptrices dont ils se nourrissent, malgré le fait que la mort de Mannoroth ait libéré la Horde de toutes corruptions démoniaques. Quelle que soit sa connexion à ces énergies corruptrices, il semble toutefois que cette nouvelle race d'orcs ne travaille pas pour la Légion ardente. Son allégeance envers un maître inconnu resta elle aussi un mystère pendant longtemps, jusqu'à ce que l'on découvre qu'elle était sous les ordres d'Illidan Hurlorage, le nouveau Seigneur de l'Outreterre.

En effet, le Traître a pris possession de l'armée de gangr'orcs du Seigneur des Abîmes Magthéridon après avoir envahit son territoire. Craignant toujours une attaque de la Légion Ardente, il ordonna la création de plus en plus de gangr'orcs grâce au sang de Magthéridon, enfermé dans la Citadelle des Flammes Infernales. On suppose que ces gangr'orcs sont dirigés par Kargath Lamepoing.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard