Fandom

Wiki Warcraft

Grève de Zoram

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

The Zoram Strand.jpg

La Grève de Zoram.

La Grève de Zoram est une étendue de plages dans le coin nord-ouest d’Orneval. Alors que la Horde a monté un avant-poste mineur (l’Avant-poste de Zoram'gar) dans la Grève de Zoram, la zone est tombé dans les mains des Nagas. Les sombres créatures y ont élu domicile, ce qui se voit facilement à leur nombre et au naufrage de créatures marines le long du rivage.

La Grève de Zoram est aussi l’emplacement de l’instance des Profondeurs de Brassenoire. Les Profondeurs étaient autrefois un grand temple elfe de la nuit, mais est maintenant en ruine depuis l'Apocalypse. Les Nagas ont aussi fait des Profondeurs leur foyer, ainsi que le culte du Marteau du Crépuscule qui recherche la puissance des chaotiques Dieux Anciens, et même des satyres attirés par la magie de ces lieux.

Dans la Grève de Zoram, un aventurier pourra trouver des Nagas (Sorcière des mers Irequeue et Chevaucheur des Vagues Irequeue) du niveau 18 au niveau 19. Il y a aussi des crabes (Clampant épineux et Clampant cliquetant) du niveau 19 à 21 et des hydres telles que l'Hydre Fouettebrume (Niveau 20).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard