Fandom

Wiki Warcraft

Grand-Maître Vorpil

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Grand-Maître Vorpil est le troisième Boss du Labyrinthe des Ombres d'Auchindoun.

Histoire

Vers la fin de la guerre contre les draeneï, Gul'dan envoya Vorpil aux côtés de Cœur-noir le Séditieux afin d'enquêter à Auchindoun. Après avoir survécu à l'explosion qui a détruit la plupart d'Auchindoun , ils sont restés là pendant de nombreuses années.

Avec le temps, Ner'Zhul , Teron Fielsang et Kilrogg Œil-Mort fuirent vers Auchindoun pour se mettre à l'abri des armées de l'Alliance. Ils n'étaient pas au courant de la présence d'autres orcs ici, mais Vorpil et Cœur-noir les ont accueillis. Lorsqu'on leur a présenté les nouvelles de la trahison de Gul'Dan, Cœur-noir s'engagea envers Ner'Zhul.

Lorsque Danath fit irruption dans Auchindoun pour sauver Kurdan, Vorpil et Cœur-Noir se battirent pour l'arrêter, mais furent en proie à des fantômes de draeneï morts. Dans la confusion, Danath tua Kilrogg Œil-Mort en combat singulier. Ner'Zhul et Fielsang se téléportèrent dans le Temple Noir et Vorpil et Cœur-noir fuirent à nouveau dans le Labyrinthe des Ombres. Jusqu'à ce jour, ils y restent, manipulant de forces cosmiques tels que Marmon. Leur disciples sont connus sous le nom de la Cabale.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard