Fandom

Wiki Warcraft

Grand Méchant Loup

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Grand Méchant Loup est l'un des trois boss de l'opéra de Karazhan.

Informations générales

  • Niveau : Boss
  • Localisation : Karazhan
  • Type : Bête
  • Points de vie : 265 580

Attaques et pouvoirs

Modèle:Karazhan/boss

Hurlement terrifiant
Instantané, lancé toutes les 25-35 secondes, cause la fuite de tous les ennemis proches pendant trois secondes.
Petit chaperon rouge
Transforme la cible en petit chaperon rouge, rendant la cible terriblement ridicule, ou mignonne à croquer selon les gnomes et... le grand méchant loup, ce qui augmente fortement la probabilité que celui-ci poursuive le petit chaperon rouge pour le dévorer. La transformation en petit chaperon rouge annule l'armure et toutes les résistances, pacifie, silence, et augmente la vitesse de course de 50%...
Grand balayage
Étourdi la cible pour 4 secondes, lancé aussi fréquemment que l'Hurlement. Cette aptitude peut-être utilisée sur le Petit Chaperon Rouge.

Stratégie

  • Tanking

Un seul tank suffit, les guerriers ayant un avantage grâce à la rage berseker. Le loup doit être tanké contre un mur à mi-distance du raid. Toutes les techniques permettant de contrer les fears sont les bienvenues : capacités des prêtres nains et draeneïs, totem de séisme... Un hurlement perçant peut être utilisé pour ralentir le loup.

  • Petit chaperon rouge

Toutes les classes à distance doivent rester ensemble dans un coin à environ un tiers à la moitié de la longueur de la scène. Quand le debuff du petit chaperon rouge est lancé, la cible doit faire le tour de la scène en courant afin d'éviter de se faire croquer... Attention, quand le loup court, il continue à utiliser son fear ! Bouclier, bouclier de terre, intervention, HoT, tout est bon pour protéger le petit chaperon rouge !

  • Petits trucs
Voleurs
Vanish permet d'éviter de se faire poursuivre, mais ne retire pas le debuff.
Chasseurs
Feindre la mort permet permet d'éviter de se faire poursuivre .
Paladins

A poursuivre

Table de loot

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard