Fandom

Wiki Warcraft

Grande prêtresse Kilnara

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Description

Quand la grande prêtresse Arlokk a été tuée, la loa panthère Bethekk choisit sa sœur, Kilnara, comme nouveau champion mortel. Soutenant le pacte récent entre les tribus gurubashi et zandalar, Kilnara a lancé ses serviteurs, de sauvages panthères, sur les habitants sans méfiance de la région.[1]

Boss

C'est l'un des six boss de Zul'Gurub avec :

Techniques

Coup vengeur
Inflige 25000 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 20 mètres.
Dissimulation
Invisible.
Eboulement
Le temple commence à s’effondrer, infligeant 15000 points de dégâts toutes les 2 secondes.
Fouet de l’angoisse
Fouette un ennemi et lui inflige des dégâts d'Ombre puis 15000 points de dégâts d’Ombre toutes les 2 secondes pendant 10 s.
Gémissement de chagrin
Un sombre gémissement de chagrin inflige 20096 points de dégâts d’Ombre aux ennemis.
Rage des anciens
Votre perfide présence emplit de rage la grande prêtresse Kilnara. Dégâts et hâte augmentent périodiquement.
Ravage
Inflige des dégâts physiques à la cible, qui saigne et subit 10000 points de dégâts toutes les 2 secondes.
Trait de l'ombre
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 9096 points de dégâts d'Ombre.
Vague d’agonie
Une terrible vague de douleur balaye les ennemis devant le lanceur de sorts, leur inflige 75000 points de dégâts d'Ombre et les fait tomber à la renverse.

Voir aussi

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard