Fandom

Wiki Warcraft

Hérode

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Boss
Hérode
Image de Hérode
Titre
<Le champion écarlate>
Ancien(s) Titre(s)
<La Malmeneur>
Sexe
Masculin
Race
Classe Guerrier
affiliation
Occupation Maître d'armes pour les jeunes recrues écarlate et Gardien de l'Armurerie du Monastère écarlate
Localisation
Statut Mort
Arme notable Ravageuse

À ne pas confondre avec  Hérode la Paperasse

Hérode ( Angl.  Herod) était un prodigieux guerrier Humain membre de la Croisade écarlate.

Histoire

World of Warcraft Cette section concerne des contenus exclusifs à World of Warcraft.
Hérode était l'un des quatre dirigeants du Monastère écarlate, lieutenant de l'Inquisitrice Blanchetête et Champion de la Croisade écarlate.

Combattant hors-pair, il était en charge de l'entrainement au maniement d'armes des Jeunes recrues écarlates qui lui portait une adoration particulière. Il était également le gardien de l'Armurerie du Monastère écarlate.

Lorsque Varimathras était encore au service de Sylvanas puis ensuite le Capitaine des Kor'kron Bragor Poing-de-Sang, cherchaient tout deux à éliminer les dirigeants du Monastère écarlate dont faisait partie Hérode afin d'assurer la sécurité des Réprouvé.[1]

Du côté de l’Alliance, Raleigh le Dévot ancien membre de la Croisade écarlate qui avait réalisé le fanatisme et la folie de son ancien ordre, cherchait également à éliminer les dirigeants du Monastère écarlate.[2]

Cataclysme

Yayo'jin la Mystique accusait Hérode d'être responsable du retard sur la livraison de puissants composants commandés a Fossoyeuse en bloquant le passage avec ses troupes. Pour s'occuper du problème, elle demanda aux aventuriers de la Horde d'aider le Forestier-sombre Velonara et les troupes réprouvées, qui tentaient de faire tomber le Monastère écarlate.[3] A leur arrivé, Velonara leur confia que leur premier assaut sur l'Armurerie fût aisément repoussé par Hérode. La crainte de voir Hérode former d'autres guerriers et de lancer une attaque sur Fossoyeuse fît de la mort d'Hérode une évidence.[4]

Indépendamment, Joseph le leader des Croisés renégat alors soutenu par Varian Wrynn, déclara qu'Hérode n'était pas le vrai champion de la Croisade écarlate l'accusant de lui avoir pris ce qui lui revenait de droit ! Il demanda aux aventuriers de l'Alliance venu sur demande de Livingston Marshal soucieux du sort de son ancien ami Joseph qui courait à sa perte, de tuer Hérode.[5]

Mists of Pandaria

Mop-Logo-Small.png Cette section concerne des contenus exclusifs à Mists of Pandaria.
Finalement, Hérode a été tué. Cependant, on ignore qui des deux groupes acteurs des assauts subit par le Monastère écarlate en est responsable.

Citations

  • Hérode crie : Ah, j'espérais un vrai défi !
  • Hérode crie : C'est tout ?
  • Hérode crie : Lames de lumière !
  • Hérode crie : Lumière, donne-moi la force !

Galerie

Notes

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard