Fandom

Wiki Warcraft

Halduron Luisaile

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Halduron Luisaile (ang.Brightwing) est le général des Forestiers Elfe de sang (aussi appelés "Ranger" dans Warcraft 3) d'Azeroth. Il est à la tête de la puissance militaire de Lune d'Argent.

Autrefois lieutenant de Sylvanas Coursevent, il fut élu chef des forestiers quand celle-ci mourut (et disparu) lors de l'invasion du Fléau. Il survécu mais beaucoup de ses soldats moururent.

Ses sens exceptionnels de la tactique et des stratégies militaires l'ont vite poussé à devenir un des dirigeants de Lune d'Argent aux côtés de Lor'themar Theron et de Grand magistère Rommath.

Il sera présent devant Zul'Aman à partir du Patch 4.1 avec les forestiers. Il siège actuellement à devant le Puits de Soleil et est en charge de protéger son entrée. Sous wotlk, les joueurs désirant obtenir Quel'delar devaient lui demander l'autorisation d'entrer, puis lui fournir la preuve qu'ils possèdent la bénédiction de l'ancien porteur de Quel'delar.

Anecdotes

  • Les Forestiers sont pour le moins hostile envers les magistères qu'ils considèrent comme responsable de l'invasion du Fléau. De ce fait, Halduron ne s'entendait pas avec le Grand Magistère Rommath. Mais le temps passant, il finit par l'apprécier un peu et lui reconnaître de la valeur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard