Fandom

Wiki Warcraft

Heigan l'Impur

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Capacités

Fichier:Heigan.jpg
Fichier:Heiganroom.jpg
Fichier:Heigandance.jpg
  • Il a 1,780,000 HP en mode Normal(10)autour de 9,100,000 HP en mode Héroïque (25)
  • AOE Mana Burn - Draine beaucoup de mana et fait des dégats d'ombre équivalant au drain de mana.
  • Eruption - Toutes les quelques secondes Heigan va provoquer un éruption du sol selon un schéma connu, qui provoque des dégats à la hauteur de 3500 à 4500 HP, non résistable. Durant la phase 2 le temps entre chaque éruption est plus court.
  • Decrepit Fever - Vie maximum réduite de 50%. Fait 500 dégats de nature toutes les 3 secondes. A une porté de 20 métres autour d'Heigan, ne devrais affecter que les cac. Caster seulement en phase 1. Décursable.
  • Teleport - Heigan va périodiquement téléporter 3 joueur dans la salle à coté. Pendant la phase de 'danse' ce tunnel aura un nuage de poison faisant 4000 dégats sur 3 secondes. Vous devez donc courrir pour revenir avant la phase 2.

Stratégie

Ayez un minimum de Cac pour ce boss.

Dans la phase 1 , votre MT et vos cac amèneront Heigan dans la zone 1, TOUT les dps distances et les healers se placeront donc sur la dalle où se trouve le boss au départ, c'est l'endroit ils se retrouveront toujours pour la phase 1.

Donc en phase1, le tank amènera Heigan de zone en zone, il y en a 4 différentes d'où sortira une eruption très destructrice. Une astuce permettrait de définir les zones en plaçant des totems de chamy à chaque séparation de zone. le but est de ballader Heigan de zone en zone jusqu'à la phase 2 , attention à bien faire des décurses car il jettera des maladies régulièrement sur les cacs. Après un certains temps (environ à chaque tranche de 25%) , il passera en phase 2 et se téléportera sur son socle.

En phase 2, une fois l'emote d'Heigan prevenant de sa téléportation (et donc passage en phase 2), tout le raid se retrouvera dans la pièce au niveau de la zone 1.Durant cette phase, plus personne ne dps le boss, tout le monde se concentre sur cette phase.Heigan va lancer sa "danse" qui vous fera passer de zone en zone, c'est la vraie difficulté du boss, si votre raid n'est pas assez réactif, vous perdrez vos membres 1 à 1 (et même plus ...) , une fois qu'il a terminé de vous faire danser, la phase 1 reprend.

A vous de bien visionner les zones pour survivre, et ayant un bon dps pour le tomber rapidement aux derniers 25%.

Conseil : N'ayez pas plus de 3 cac pour ce boss, ce qui vous permettra de garder un bon dps distance.

Loot

Normal
Tier 3 Belt token
Atiesh

Lien Externe

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard