Fandom

Wiki Warcraft

Ingénierie gnome

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Voir aussi Ingénierie Gobeline

Cette page doit vous donner une vue complète de la spécialisation gnome pour les ingénieurs. Elle est destiné a ceux qui n'ont toujours pas choisi leur spécialisation d'ingénierie et devrait les éclairer dans leurs choix.

Résumé

Les innovations gnomes sont diversifiées. Elle permettent de créer des gadgets à distances du Gnomish Mind Control Cap au Gnomish Harm Prevention Belt. La force de l'ingénierie gnome est de permettre d'utiliser des habilités normalement impossibles pour sa classe, ce qui est généralement une surprise pour l'ennemi. Plusieurs de ces gadgets ont tendance au dysfonctionnement ou même à exploser (parfois spectaculairement) ce qui peut rebuter de l'ingénierie gnome. D'autres trouvent le risque faible lorsqu'ils voient leur ennemi bloqué, rapetissé à la grandeur d'une poupée et être picoté à mort par un poulet pendant que leur opposant non voleur se dissimule au loin.

Note : Puisque ces gadgets occupent souvent la place d'un bijou et que seuls deux bijoux peuvent être portés en même temps, vous êtes limité sur le nombre de gadgets accessibles. De plus un temps de recharge de trente secondes apparait après avoir équipé un objet, prévenant de rapides changements d'équipement multi-usage et certains gadgets ont le même temps de recharge après utilisation.

Descriptions des gadgets

Le niveau de talent requis pour quelques gadgets d'ingénierie gnome est parfois en dessous de 225, mais vous ne pouvez pas utiliser les plans ou accéder à l'entraîneur sans devenir membre de l'ingénierie gnome. Plusieurs gadgets demandent d'être ingénieur pour les utiliser, mais ceux indiqués comme échangeable peuvent être utilisé par n'importe quel ingénieur, exception faite de l'élargisseur de monde.

Dissimulateur Gnome

  • Niveau de talent requis : 200
  • Échangeable : Oui
  • Utiliser : Équiper le bijou et clic droit pour se dissimuler. Ne peut pas être utiliser en combat. 1 heure de cooldown.
    • Bon pour 10 secondes de dissimulation. Vous pouvez bouger à votre vitesse normale de marche, mais vous ne pouvez pas attaquer ou lancer un sort, sinon la dissimulation sera brisé. La dissimulation semble aussi bonne que celle d'un voleur de votre niveau sans les talents de dissimulation.
  • Faible chance d'échec
    • Peut cesser prématurément
  • Notes : 10 secondes de dissimulation n'est pas si fort, mais peut être très efficace en pvp en donnant un effet de surprise. Lorsque vous vous équipez, vous devez attendre 30 secondes avant de pouvoir l'utiliser. En l'utilisant, un cool down de 5 min apparaitra sur le gadget ainsi que sur vos Gnomish Rocket Boots, même s'ils sont dans votre sac à dos. Il y a aussi un cooldown de 5 minutes sur Nifty Stopwatch et Gnomish Mind Control Cap, mais seulement s'ils sont équipés (Aucune dissimulation et mind controlling).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard