Fandom

Wiki Warcraft

Ingénieur

4 201pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Fichier:Ingenieur.gif
Ingénieur (Engineering)

Type de Profession : Commerce
L’ingénierie est utilisée pour assembler du métal et des pierres en matériaux nécessaires à la création d’explosifs, d’armes à feu, de lunettes de visée, de balles, de dragons mécaniques, de casques de respiration aquatique, et bien d’autres choses. Plus que les autres artisanats, les produits des ingénieurs nécessitent plusieurs étapes de fabrication. L’ingénierie est une compétence très amusante et créative. Vous pouvez créer toutes sortes d’objets intéressant à utiliser pour épater les autres joueurs.

Si vous prévoyez de devenir ingénieur, vous devriez aussi être mineur. Les mineurs collectent les minéraux nécessaires pour la plupart des objets de l’ingénieur. Les plans des ingénieurs nécessitent souvent des bijoux, qui peuvent être trouvés à de nombreux endroits. Habituellement, la plupart des ingénieurs reçoivent ou achètent les bijoux rares à d’autres joueurs. Certaines créations nécessitent du cuir, que vous devrez acheter à un dépeceur.

Devenir ingénieur

Tout d’abord, vous devrez économisez des points de compétence, et trouver un entraîneur ingénieur. Vous devrez peut-être demander à d’autres joueurs où il se trouve. Une fois que vous aurez appris les bases, ouvrez votre livre de compétences (touche ‘i’) et cherchez Ingénierie dans vos compétences.

Informations complémentaires

L’entraîneur ingénieur a de nombreux plans intéressants. Cependant, il y en a bien d’autres à trouver sur les monstres. Vous devrez sans doutes en acheter à d’autres joueurs, ou les recevoir de la part d’amis, si vous n’avez pas la chance de les trouver.

  • Vous pouvez aussi créer des explosifs qui pourront faire des dégâts directs, ou des dégâts sur une zone. Vous pouvez les utiliser en combat, ou les donner/vendre à d’autres joueurs.
  • Les lunettes de visée ne nécessitent pas d'être ingénieur pour pouvoir être équipées.

Exemples d’objets d’ingénieurs.

Ces exemples pourraient vous convaincre de devenir ingénieur :

Dynamite grossiere.gif Dynamite Grossière
(Coarse Dynamite)
Inflige entre X et Y points de dégât dans une zone d'effet.
Grosse bombe en bronze.gif Grosse Bombe en Bronze
(Big Bronze Bomb)
Inflige entre X et Y points de dégâts, et assome les adversaires pendant Z secondes dans une zone d'effet.
Ecureuil mecanique.gif Ecureuil Mécanique
(Mechanical Squirrel)
Crée un écureuil mécanique qui vous suivra partout. Ca n’a pas vraiment d’utilité, mais c’est mignon ! Vous pouvez en donner à vos amis comme cadeau !
Petite charge de Seaforium.gif Petite Charge d' Hydroglycérine
(Small Seaforium Charge)
Utilisez cette petite charge explosive pour ouvrir des coffres.
Mine gobline.gif Mine Gobeline
(Goblin Land Mine)
Placez ces mines sur le sol. Elles exploseront au contact d’une créature hostile.
Mouton explosif.gif Mouton Explosif
(Explosive Sheep)
Invoque un mouton explosif qui va se jeter sur un ennemi proche et exploser.
Défibrillateur goblin.gif Défibrillateur Goblin
(Goblin Jumper Cables)
Ces câbles pourront envoyer une secousse qui pourrait ramener un joueur mort à la vie. Attention, ces câbles sont expérimentaux et risquent d’exploser!

Spécialisation

Si vous atteignez le niveau 200 en ingénierie et que vous êtes niveau 35, vous pouvez vous spécialiser. Les 2 spécialisations sont :

A noter que ce métier est très intéressant pour les chamans non-tauren, car les grenades leurs fournissent "l'étourdissement" qu'il leur manque pour pouvoir déclencher des pouvoirs plus longs; pour se régénérer par exemple......

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard