Fandom

Wiki Warcraft

Innervation

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Innervate

Sort restauration du druide. Apprenable au 40ème cercle, permet de gagner de la mana, recharge de 6 min.

Détails du sort

Sa description n'est pas très claire :

  • Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% de la régénération du mana de la cible de se poursuivre pendant les incantations. Dure 20 sec.

Détails

  • Incantation instantanée
  • Ecole de nature, branche restauration
  • Buff lançable sur une seule cible, portée de 30m.
  • recharge de 6 min
  • le coût en mana varie avec la montée en cercles.

Decryptage

Innervation ne joue que sur la régénération naturelle, celle sur laquelle joue l'esprit.

Déjà il faut comprendre par pendant les incantations les périodes de régénération basse de mana déterminées par la règle des cinq secondes (pour les sorts lancés, 5 secondes après la consommation de mana).

Sous l'effet d'innervation, pendant les périodes de régénération basse, la régénération vaut 100% de la régénération dite normale ou haute (celle que l'on a hors période des cinq secondes). Donc sous innervation, que l'on consomme de la mana ou pas, on garde toujours la même valeur de sa régénération, la haute.

De plus, innervation augmente de 400% la régénération, que l'on soit hors ou sous période des cinq secondes. Donc que l'on consomme de la mana ou pas, la régénération sous innervation vaut cinq fois la régénération normale (la régén naturelle haute).

Limitation

  • Innervation est un sort restauration, donc uniquement lançable sous forme humanoïde. Cela sera vraissemblablemet changé à The Burning Crusade, innervation deviendrait un sort équilibre, donc lançable sous forme de sélénien.
  • Innervation ne bénéfie plus des bonus de régénération donné par le bijou de Sombrelune Dragon bleu, ou des bonus de talents qui augmentent de 5-15% la régénération en période des cinq secondes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard