Wikia

Wiki Warcraft

Jergosh l'invocateur

3 926pages sur
ce wikia
Commentaire0
Boss
Jergosh l'invocateur
Image de Jergosh l'invocateur
Sexe
Masculin
Race
Classe Démoniste
affiliation
Localisation
Statut Vivant

Jergosh l'invocateur était contre la nouvelle philosophie de vie des orcs. Il refusa d'abandonner la pratique du démonisme pour le chamanisme.

World of Warcraft

World of Warcraft Cette section concerne des contenus exclusifs à World of Warcraft.

Il était l'un des chefs - et créateurs - du culte de la Lame Brûlante, une secte de démonistes adorant la Légion Ardente. Il s’était établi dans le gouffre de ragefeu et projetait de tuer Thrall et de renverser la Horde avec l'aide du satyre Bazzalan et du démon Taragaman. Jergosh fût tué par des aventuriers sur demande du chef de guerre Garrosh.[1]

Il gardait une orbe permettant l'invocation de Zelemar.[2]

Legion

Legion-Logo-Small.png Cette section concerne des contenus exclusifs à Legion.
Avec le retour de la Légion ardente, Guldan WoD a rallié les survivants du Conseil des ombres. Jergosh, après avoir survécu à sa rencontre avec un groupe d'aventuriers dans le Gouffre de Ragefeu, a été envoyé à Caer Darrow afin de récuperer le Livre de Medivh des mains du Culte des damnés. Alors qu'il avait brillamment accompli sa mission, un aventurier démoniste l'attaqua et le tua pour lui subtiliser le précieux livre.

Notes

  • Retiré du jeu au Patch 5.0.4, Réintroduit au Patch 7.0.3

Références