FANDOM

Neutre 32px Jungle de Tanaan
Niveau 100
Tanaan
CapitaleCitadelle des Flammes Infernales
Race(s) principale(s)IconSmall Mag'har MaleIconSmall Mag'har Female Orcs de l'Orbite-Sanglante

IconSmall HighArakkoa Arakkoa ailé

IconSmall Arakkoa Arakkoa
Autres races présentesIconSmall Orc Male IconSmall Orc Female Orcs
GouvernementChef de Tribu
DirigeantIconSmall KilroggKilrogg Œil-mort
IconSmall Gul'dan2Gul'dan
Principaux établissementsZeth'Gol [1]
Langue principaleOrc
Croyance majoritaireChamanisme
AffiliationHorde de Fer, Clan Orbite-sanglante (Warlords of Draenor), Légion ardente
LocalisationEst de Draenor

Histoire

La Jungle de Tanaan est le foyer antique du Clan Orbite-sanglante, dirigé par le Seigneur de guerre Kilrogg Œil-mort.

Nul lieu en Draenor n'était plus sauvage et hostile que cette jungle. Cette réputation tient du fait que cette jungle épaisse abrite nombre d’espèces dangereusement mortelles et qu'elle est le foyer d'un des clans orc parmi les plus primitif de Draenor. Du fait de la sauvagerie de la région, on ne sait pas beaucoup de choses à propos de la jungle.

Seigneur de guerre

Jadis, la Jungle de Tanaan était en pleine guerre. Les Orcs de l'Orbite-sanglante était en plein conflit contre une incursion des Arakkoas sur leur territoire. Finalement vaincu par les Arakkoa, le clan s'était retiré progressivement dans les recoin les plus sombre de la jungle et ne quittait plus son territoire le plus sûr.

Menant son clan sur le chemin de la guerre, Kilrogg reconquis la totalité de la Jungle de Tanaan et traqua les derniers Arakkoa encore en fuite.[2]

Description officielle de la zone par Blizzard

Dans la jungle primordiale de Tanaan, même les plantes ont des dents. Ses feuilles sombres menacent telles des poignards les voyageurs et sous la canopée sont cachés des canyons profonds de plusieurs kilomètres, mais cette jungle recèle de bien pires dangers. Chaque jour, les seigneurs de guerre détruisent un peu plus la végétation de Tanaan dans leur effort pour construire un dispositif apocalyptique qui ouvrira les portes de l’espace et du temps à un âge de conquête sans fin.

Galerie

Références

  1. Présentation officielle du patch 6.2
  2. Seigneur de guerre, épisode 4: Kilrogg