Fandom

Wiki Warcraft

Kapitalrisk

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Videfange.jpg

Plateforme de Videfange (Tarides)

Éternelle rivale du Cartel Gentepression, la Kapitalrisk est une compagnie puissante des Gobelins d'Undermine. Tout aussi intéressée par le profit que le Cartel, la Kapitalrisk est pourtant bien moins scrupuleuse et a tendance à recourir à la force et parfois même au meurtre pour arriver à ses fins. On peut trouver de nombreuses succursales de la Kapitalrisk à travers Azeroth, par exemple une importante plateforme pétrolière dans la Vallée de Strangleronce et dans les Tarides, plusieurs centres de recherches expérimentales, des exploitations minières en Mulgore. Il est à noter que la Kapitalrisk n'a pas hésité à employer des mercenaires Gnolls, Ogres et parfois Humains pour déporter des populations Tauren afin de s'emparer de leurs puits et de leurs ressources en Mulgore. Il est assez fréquent que les Gobelins du Cartel à Cabestan donne des missions visant à nuire à la Kapitalrisk aux nombreux soldats, mercenaires et aventuriers qui passent par cette petite ville portuaire des Tarides.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard