Fandom

Wiki Warcraft

Kraal de Tranchebauge

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Ecran de chargement Kraal.jpg

Le Kraal de Tranchebauge ( Angl.  Razorfen Kraul) est la demeure ancestrale des Hurans, terrés dans de colossales ronces qui ont surgi à l’endroit même où le sang du Demi-dieu Agamaggan s'est rependu à sa mort [1][2]. Il se situe dans le sud-ouest des Tarides.

Histoire

World of Warcraft

World of Warcraft Cette section concerne des contenus exclusifs à World of Warcraft.

Il y a dix mille ans, au cours de la guerre des Anciens, le puissant demi-dieu Agamaggan partit affronter la Légion ardente. Le colossal sanglier tomba au combat, mais son sacrifice aida à préserver Azeroth de la défaite. Avec le temps, là où avait coulé son sang, d'immenses plantes épineuses sortirent du sol. Les hurans, les hommes-sangliers, dont on suppose qu'ils sont les descendants mortels du dieu, vinrent occuper ces régions, sacrées pour eux. Le cœur de ces colonies de ronces géantes prit le nom de Tranchebauge. Une grande partie du Kraal a été conquise par la vieille mégère Charlga Trancheflanc. Sous sa férule, les hurans, pratiquant la foi chamanique, attaquent les tribus rivales et les villages de la Horde. À en croire les rumeurs, Charlga négocierait avec des agents du Fléau, et serait en train de placer sa tribu, qui ne se doute de rien, parmi les rangs des morts-vivants pour une raison inconnue.[3]

Certains pensent que Charlga attend de cette alliance la "résurrection" (relevé en non-mort) d'Agamaggan par le Fléau, mais ils ne semblent pas en avoir l’intention.

De nombreux curieux ont été emprisonnés dans des huttes grossières du Kraal comme l'Elfe de la nuit Heralath venu découvrir la raison de la corruption du site, le Gobelin cupide Willix l'Importateur ou le Nain Henrig Lonebrow qui réussit à s'enfuir mais mourût dans les Mille pointes.

C'est du Kraal que vinrent Kuz, Nak et Lok Plaie-des-orcs pour diriger les raids contre la Horde.[4]

Le Kraal renferme des composants uniques comme les Racines de feuillebleue [5], une friandise très apprécié ou le Guano d'une espèce de chauve-souris rare qui ne vit que là bas.[6]

Cataclysme

Depuis le Cataclysme, l'Esprit d'Agamaggan s'est manifesté dans le Kraal de Tranchebauge et demande aux aventuriers la mort de Charlga Trancheflanc.

Devant la menace que représente les hurans, Cime-de-Pierre le Vieil a voyagé au Kraal depuis les Pitons du tonnerre et recherche des aventuriers courageux pour contrecarrer les plans d'invasion des hurans.

Warlords of Draenor

WoD.png Cette section concerne des contenus exclusifs à Warlords of Draenor.

Après que le plan visant a libérer la fureur d'Agathelos sur les Tarides ai été contrecarré par des aventuriers, les hurans semblent désormais se concentrer à perfectionner leur maitrise de la Géomancie.

Les hurans de tranchebauge ont entrepris de se multiplier, comme le prouve les nombreuses nouvelles couvée confié aux Nourrice de pourceaux hurane et Guidecouvée huran. Les jeunes huran sont très vite formés à la Géomancie afin de gonfler les rangs de Chargla.

L'esprit du Nécrorateur Jargba et d'Aggem Malépine qui sont tombé sous les coups des aventuriers , persiste dans le Kraal et assiste Brusquebroche dans la défense des lieux.

Cime-de-Pierre le Vieil redoute que Chargla Trancheflanc et ses lieutenants tentent une nouvelle fois d'envahir les Tarides.

La présence prolongée de l'Esprit d'Agamaggan dans le Kraal a eu pour effet d'animer une partie des vignes épineuses qui emplissent désormais toute la partie basse du Kraal.[1]

Une colonie de crapauds a également investi un coin des grottes du Kraal.

Codex des donjons

Des légendes racontent que lorsque le demi-dieu Agamaggan tomba, son sang servit d'engrais à une véritable forêt de ronces épineuses. De nombreux hurans ont élu domicile dans le plus grand enchevêtrement de ronces, la Tranchebauge, qu'ils vénèrent comme lieu du repos éternel d'Agamaggan. Récemment, des éclaireurs ont déclaré avoir aperçu des morts-vivants grouiller dans la région, faisant craindre que le fléau ne tente de conquérir Kalimdor.

Carte

Razorfen-kraul1-large.jpg

Boss

Classique

Warlords of DraenorWoD.png

PNJ

Alliance 32.pngAlliance

Neutre Neutre

Galerie

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard