Fandom

Wiki Warcraft

Krasus

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Alert.gif Cet article est plus développé qu'une ébauche mais a besoin d'être amélioré (mise en page, orthographe incorrecte, manque de liens Wiki, etc...). Vous pouvez aider à le développer en cliquant sur l'onglet éditer en haut de la page.

Krasus est en réalité le Dragon Korialstrasz. Il est sous une enveloppe humaine (elfique) pour pouvoir se fondre parmi les Humains et les Elfes de la Nuit pour tenter d'unir les races mortelles sous les ordres de la reine Alexstrasza qui représente l'aspect de la Vie et qui dirige le Vol rouge. Korialstrasz est aussi le deuxième époux de la reine.

Histoire

Krasus ayant des millénaires d'existence, il a participé à la Guerre des Anciens.

Lors de son passage dans le passé, il ne pouvait plus reprendre sa forme de Dragon car dans cette époque se trouvait déjà un Korialstrasz sous sa forme de dragon et ils ne pouvaient ni l'un ni l'autre se métamorphoser ce qui l'obligea à rester Krasus jusqu'à la fin de la Guerre des Anciens. Il devint un facteur décisif de la première victoire contre la Légion Ardente il aida notamment Malfurion, Illidan (avant qu'il ne parte rejoindre la légion ardente), Tyrande, Rhonin et Broxigar plus d'une fois. Beaucoup voyaient en lui une très grande sagesse et trouvèrent qu'il était très proche de Korialstrasz. Ils ne se sont pas tous rendus compte que Korialstrasz et Krasus étaient la même personne ...

Il contribua également à la victoire de Grim Batol contre les orcs en envoyant Rhonin libérer la reine des dragons et en rassemblant les quatre Aspects contre Aile de mort.

Actuellement, Krasus siège au cotés de sa reine bien aimée Alexstrasza, la Lieuse de vie, au Temple du repos de ver, à la hauteur majestueuse de la Désolation des dragons. Krasus meurt dans L'Heure du crépuscule lorsque les serviteurs d'Aile de mort, le Marteau du crépuscule, attaquent le Temple du repos du ver. Il disparait avec les œufs et le sanctum rubis, laissant derrière lui une reine désespérée.

AlexstraszaKrasus.jpg

Krasus et son épouse, Alexstrasza

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard