Fandom

Wiki Warcraft

L'Arcatraz

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Bc icon.gif
Bc icon.gif
Cet article concerne du contenu exclusif à The Burning Crusade.

L'Arcatraz est à la fois un satellite du Donjon de la Tempête et une instance 5 joueurs.

Histoire

Lorsque les Naaru atterrirent en Outreterre, à bord du Donjon de la Tempête, ils laissèrent leur forteresse à Raz-de-Néant et se rendirent à Shattrath. Profitant de leur absence, le Prince Kael'thas Haut-Soleil accompagné de ses troupes solfuries prit d'assaut la forteresse naaru et en fit son siège.

L'Arcatraz est le vaisseau qui sert de prison au Donjon de la Tempête. Les Naaru enfermèrent dans ce vaisseau de puissants ennemis qu'ils avaient rencontrés mais que les sbires de Kael'thas ont libéré plus ou moins accidentellement. L'entrée est gardée par Zereketh le Délié, âme en peine du vide, prêt à dévorer tout intrus souhaitant pénétrer dans l'Arcatraz.

On trouve parmi les prisonniers plusieurs démons de la Légion Ardente de haut-rang, impatients d'en découdre comme Dalliah l'Auspice-Funeste ou le Scrute-couroux Soccothrates. On découvre aussi que les Naaru avaient enfermé des membres du vol noir et, plus surprenant, Milhouse Tempête-de-mana. Enfin parmi les créatures les plus retorses de cette prison, il y a le Messager Cieuriss, un être affilié aux Dieux Très Anciens. Les Naaru croyaient que la voix insidieuse du messager Cieuriss s’était tue quand ils l’avaient maîtrisé et contraint à un long sommeil sans rêves. Le malheureux gardien d’Arcatraz apprit à ses dépens que les Naaru s’étaient trompés. Il restait tout juste assez d’énergie à Cieuriss pour murmurer à l’oreille du gardien Mellichar.

Les Naaru enverront à l'Arcatraz de valeureux héros d'Azeroth qui finiront par reprendre le vaisseau et éliminer les prisonniers libérés.

Arcatraz.JPG

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard