Fandom

Wiki Warcraft

La Botanica

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Bc icon.gif
Bc icon.gif
Cet article concerne du contenu exclusif à The Burning Crusade.

La Botanica est à la fois un satellite du Donjon de la Tempête et une instance 5 joueurs.

Histoire

Lorsque les Naaru atterrirent en Outreterre, à bord du Donjon de la Tempête, ils laissèrent leur forteresse à Raz-de-Néant et se rendirent à Shattrath. Profitant de leur absence, le Prince Kael'thas Haut-Soleil accompagné de ses troupes solfuries prit d'assaut la forteresse naaru et en fit son siège.

La Botanica était un vaisseau naaru orienté sur les expérimentations de laboratoire. En particulier, les Naaru utilisaient leurs technologies pour faire des essais sur les êtres vivants. L'attaque des Solfuries endommagea plusieurs cellules d'expérimentation, libérant de dangereux spécimens tel Laj, ou rendant fou d'autres créatures comme l'ancien des arcanes, Brise-Dimension. Kael'thas Haut-Soleil envoya plusieurs de ses scientifiques solfuries pour percer les secrets que les Naaru avaient pu découvrir. Ces équipes scientifiques sont la direction du Grand botaniste Freywynn et Rirépine le Tendre qui assure l'approvisionnement en ressources pour les expériences solfuries. Pour prévenir d'une potentielle attaque des Naaru qui voudraient sans doute récupérer leur vaisseau, Kael'thas nomma le Commandant Sarannis à la tête de la Botanica.

Les Naaru enverront à la Botanica de valeureux héros d'Azeroth qui finiront par reprendre le vaisseau.

Botanica.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard