Fandom

Wiki Warcraft

La Trilogie du Puits Solaire

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

La Trilogie du Puit Solaire (The Sunwell Trilogy) est une série de mangas écrits par Richard A. Knaak et illustrés par J.-H. Le livre est publié en France chez Soleil (http://www.soleil-lesite.com/index.php).

Les trois tomes de la trilogie sont: "La Chasse au dragon", "Les Ombres de glace" et "Les Terres Fantômes".

La Chasse au dragon

Premier livre de La Trilogie du Puits solaire', "La Chasse au dragon" raconte l'histoire de Kalec, Anveena, Tyri et Jorad qui sont à la recherche de la vérité à propos du Puits Solaire, une source de pouvoir que l'on croyait détruite par les Morts-Vivants. Le groupe devra cependant se méfier du nain Harkyn Grymstone et de ses chasseurs de dragons, ainsi que de Dar'Khan un Elfe renégat...

Les Ombres de glace

Second livre de La Trilogie du Puits solaire, "Les Ombres de glace" raconte l'histoire de Kalec, Anveena, Tyri et Jorad qui partent a la recherche de Loggi (le cousin de Harkyn Grymstone) qui habite au pic Aerie.

Cependant sur leur trajet ils se font attaquer par un Wyrm des Glaces et se retrouvent dispersés dans les inhospitalières montagnes d'Alterac.

Les Terres Fantômes

Troisième et dernier livre de La Trilogie du Puits solaire, "Les Terres Fantômes" raconte l'histoire de Kalec,Tyri et Jorad qui poursuivent Dar'Khan qui n'est finalement pas mort et qui a enlevé Anveena. Il se dirige vers les Terres Fantômes, demeure ancestrale des Elfes de Sang ou ces derniers livrent une résistance acharnée contre les forces du Fléau.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard