Fandom

Wiki Warcraft

Lac Lordamere

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Lac de Lordamere.jpg

Le lac de Lordamere

Le lac de Lordamere fait office de barrière naturelle entre les territoires réprouvés des Clairières de Tirisfal, la Forêt des Pins Argentés et la zone contestée des Montagnes d'Alterac. En son centre se trouve l'île de Fenris qui à été prise par les agents du Fléau, qui maintenant menacent le seul avant-poste des Réprouvés dans la Forêt des Pins Argentés, Le Sépulcre, qui se trouve non-loin du lac. À l'est de l'île de Fenris se trouve un petit groupe d'îles appelé les îles de l'aube.

Autrefois le lac était un endroit magnifique et un bon endroit pour nager, mais les Murlocs ailerons-noirs ont maintenant construits des campements le long des rivages et entre les îles du lac, et sur les îles de l'aube vivent de monstrueuses créatures végétales.

cataclysm

Après le catalysm les créatures végétales ont disparues et les murlocs ailerons-noirs ont investi les iles . Les réfugiés de hautebrande ont pour leur part repris l'Île de Fenris des mains pourrissantes du Fléau .

Anecdote

En associant les noms, on obtient: Lord+arrow>Lordarrow ; littéralement "Seigneur Flèche". Il s'agit soit d'une énigme, soit d'une simple coïncidence.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard