Fandom

Wiki Warcraft

Le Recousu

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Neutre
Le Recousu
Race
Abomination
affiliation
Localisation
Statut Tuable

Le Recousu (ang:Patchwerk) est un boss de Naxxramas.

Histoire

Le Recousu est une gigantesque abomination se trouvant dans le Quartier des assemblages de Naxxramas. Son nom vient des centaines de corps cousus pour le créer. Son créateur est inconnu, mais il se peut que ce soit Kel'thuzad. Il se trouvait également à Achérus lorsque les Chevaliers de la mort se rebellèrent et fut tué par ceux-ci.

Après la première défaite de Naxxramas, Le Recousu fut encore une fois réanimé pour garder la Nécropole repartie pour Norfendre.

Technique

Vu qu'il tape a 8000+ sur un Main Tank, prévoyez toutes les potions possibles et de très bons soigneurs. Au bout de 7 minutes il devient enragé et one shot tout le monde, tuez le vite ! Avantage : ce boss ne perd que rarement l'aggro, déchainez-vous !

4 000 000 de pv.

Fait un attaque sympathique toutes les 2 secondes très puissante.

Un petit résumé :

Techniques du Recousu :

  • Hateful Strike (physical) : Frappe surpuissante du Recousu toutes les 2 secondes, elle fait perdre peu près 22000-30000 points de dommages sans armure, "seulement" 5000-8000 avec guerrier overboosté. Cette attaque peut faire un critique, mais peut être esquivée.
  • Enrage : Vous avez 7 minutes pour tuer Le Recousu ou le mettre à 5% de sa vie, sinon Le Recousu devient enragé (god mod) et tue tout le monde, wipe assuré (s'il n'a plus que 5%, vous aurez surement assez de dps pour le tuer).

Rôle des classes :

  • Druides : Basique : soins.
  • Chasseurs : Tous au DPS !
  • Mages : Tous au dps !
  • Paladins : Assignez vous un tank et soignez le bien, ne vous trompez pas ça peut être fatal.
  • Prêtres : Soignez le tank qui vous est assigné, rien d'autre.
  • Voleurs : DPS un max, n'ayez pas peur !
  • Chamans: Totem de dps, et soins.
  • Démonistes :Mettez bien votre pet diablotin, puis DPS (le diablotin peut dps avec vous).
  • Guerriers : Un Main Tank et 2-3 Off Tanks (2 off-tanks minimum) sera utile, n'oubliez pas les potions de titan et compagnie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard