Fandom

Wiki Warcraft

Leander

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Alliance
Evêque Leander
Image de Evêque Leander
Titre
<Evêque>
Sexe
Mâle
Race
affiliation
Occupation Evêque, leader d'un des trois courants de pensée de l'Eglise
Localisation
Statut Vivant

Leander est un évêque de l'Eglise de la Sainte Lumière, l'un des trois plus puissants avec Neheri et Hylan.

Leander occupe une position particulière et importante au sein de l'Eglise de la Lumière, puisqu'il est le chef de file de l'un des trois courants de pensée au sein du Conseil. Homme enrobé et de petite taille, Leander aime son confort et ses livres, et déteste avoir à s'en passer. Leander estime que tout le monde mérite la bénédiction de l'Eglise, pas seulement ceux qui fréquentent les services religieux. Mais surpassant son désir de protection des plus pauvres, ou l'excertion d'une prière pour les plus nécessiteux, il désire passer le plus clair de son temps dans les bibliothèques, et estime que le reste de l'Eglise devrait faire de même. Leander est convaincu que l'Eglise a perdu quelque chose d'essentiel, et cet élément manquant ne peut être trouvé qu'en mettant leur vie au profit de la recherche, et ainsi restaurer la richesse des connaissances qui ont guidé l'Eglise dans les siècles passés.[1]

Leander n'est pas présent dans World of Warcraft.

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard