Wikia

Wiki Warcraft

Les Hinterlands

3 885pages sur
ce wikia
Commentaire0

GénéralitésModifier

Les Hinterlands sont connues pour être le refuge des nains du clan Wildhammer, ainsi que la région d'origine de leurs griffons et de ceux de l'Alliance. Cette région abrite également l'un des derniers campement de hauts-elfes encore fidèle à l'Alliance, le Gîte de Quel'Danil, ainsi que le village de la dernière tribu de trolls des forêts du coté de la Horde, la Tribu Vengebroche.

La région est largement peuplée de trolls des forêts hostiles, principalement à l'Autel de Zul et à Jintha'Alor.

On notera l'apparition au nord est de cette région boisée de Seradane, le repaire de dragons corrompus du Vol vert, dont Léthon et l'un des quatre Dragons du Cauchemar.

On accède à cette région à l'aide d'un petit passage au nord du donjon de Durnholde, en Hautebrande.

Les Hinterlands sont une région pour niveaux environ 42 (côté Alliance) à 52. Cette région tranquille et isolée possède deux villes :

- Nid-de-l'Aigle, pour l'Alliance, il s'agit d'une petite communauté de nains Wildhammer, neutres avec l'Alliance, ennemis avec la Horde. On trouve cette ville juste en prolongeant la route menant à la région depuis Hautebrande.

-
Village vengebroche.jpg

le village des Vengebroches.

Village des Vengebroches pour la Horde, il s'agit d'un village de Trolls Vengebroche, également neutres avec la Horde mais ennemis avec l'Alliance. Ils sont situés tout au sud-est de la région, entre la mer et les Hauts-Surplombs. Attention, les quêtes proposées sont d'un niveau plus élevé que celles de l'Alliance, il faut être environ 47 à 52.

A Jintha'Alor, au sud de la région, s'accomplissent diverses quêtes dans un vrai "donjon non-instancié", notamment la quête pour le Marteau de Zul'Farrak.

Moyens d'accèsModifier

On peut accéder à cette région à l'aide d'un petit passage au nord du donjon de Durnholde, aux Contreforts de Hautebrande.

Alliance 15.png Port de Menethil (Les Paluns) FlyPath.gif
Alliance 15.png Forgefer (Dun Morogh) FlyPath.gif
Alliance 15.png Refuge de l'Ornière (Hautes-Terres d'Arathi) FlyPath.gif
Alliance 15.png Austrivage (Contreforts de Hautebrande) FlyPath.gif
Alliance 15.png Thelsamar (Loch Modan) FlyPath.gif
Neutre 16px.gif Chapelle de l'Espoir de Lumière (Maleterres de l'Est) FlyPath.gif
Horde 15.png Fossoyeuse (Clairières de Tirisfal) FlyPath.gif
Horde 15.png Moulin-de-Tarren (Contreforts de Hautebrande) FlyPath.gif
Horde 15.png Trépas-d'Orgrim (Hautes-Terres d'Arathi) FlyPath.gif

CréaturesModifier

RessourcesModifier

QuêtesModifier

CarteModifier

Hinterlands.jpg