Fandom

Wiki Warcraft

Mécanotrotteur (monture)

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Share

Mecanotrotteur brut.jpg

Le Mécanotrotteur Brut, le bon vieux modèle de base sans peinture.

Les Mécanotrotteurs sont les montures mécaniques propres aux Gnomes et ressemblant à des autruches. Pur produit de l'invention du Grand-Bricoleur Mekkanivelle, cette invention lui permit d'être nommé au poste qu'il occupe encore aujourd'hui, à savoir diriger le peuple Gnome.

Où les trouver, pour quel prix ?

Les mécanotrotteurs peuvent être montés par les races de l'Alliance. Leur achat requiert une réputation Exalté auprès des Exilés de Gnomeregan. On peut les acheter auprès de Milli Siffleplume  au Dépôt de Grillacier, dans la région de Dun Morogh.

Montures proposées par Milli

Mécanostrider blanc rapide.jpg

Un Mécanotrotteur blanc rapide.

Montures niveau 20(vitesse augmentée de 60%)

  • Mécanotrotteur brut (sans peinture, donc tout gris)
  • Mécanotrotteur bleu
  • Mécanotrotteur vert
  • Mécanotrotteur rouge

Montures niveau 40 (vitesse augmentée de 100%)
"Equipé de systèmes à air comprimé, de moteurs dynamiques et de placage en duro-acier".

  • Mécanotrotteur blanc rapide
  • Mécanotrotteur vert rapide
  • Mécanotrotteur jaune rapide

Autres modèles disponibles

  • Mécanotrotteur de Gnomeregan (Peut être acheté auprès de Rillie Fuseboulon dans l'enceinte du Tournoi d'argent.)
  • Mécanotrotteur bleu clair modèle A (Peut être échangé à Milli Siffleplume contre un des trois modèles rapides.)
  • Mécanotrotteur blanc modèle B (Peut également être échangé à Milli contre un des trois modèles rapides.)

Les deux dernières montures ne sont plus disponibles. Il s'agit de la première version des montures raciales 100% avant qu'elles ne soient remplacées par des versions avec armure.

Monture de guerre

  • Mecanotrotteur de guerre vicieux (échangeable après avoir gagné une selle vicieuse).

Familiers

  • Mécacuicui (Il s'agit en fait d'un petit mécanotrotteur rouge qui vous sert de compagnon).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard