Fandom

Wiki Warcraft

M'uru

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

M'uru était le Naaru gardien du Donjon de la Tempête. Lorsque Kael'thas et ses elfes de sang envahirent le Donjon, il fut enlevé et emmené à Lune d'Argent pour que les Chevaliers de Sang puissent pomper son énergie.

M'uru était niveau 73 hostile aux joueurs de la Horde jusqu'au patch 2.4, mais n'attaquait pas et ne pouvait être attaqué. Il n'était pas hostile à l'Alliance. Les elfes qui le drainaient de son énergie ne pouvaient être tué non plus.

Patch 2.4

Après la défaite de Kael'thas à l'œil, M'uru fut kidnappé pour être utilisé par les troupes Gangresang du prince déchu. Il est entreposé dans le Plateau du puits de soleil.

Sans M'uru, Dame Liadrin et ses chevaliers de sang furent forcés de chercher une autre source de pouvoir. Elle parla a A'dal dans Shattrath, demandant pardon pour l'emprisonnement de M'uru, et jurant allégeance à l'Opération Soleil Brisé. A'dal lui révéla alors que l'emprisonnement de M'uru avait été prédit par Velen. M'uru accepta son rôle dans les évènements qui allaient suivre, sachant qu'ils conduiraient à la rédemption des elfes de sang.

Les magies environnantes ont eut raison de sa pureté et il est désormais irrémédiablement corrompu. L'assaut mené par la Horde, l'Alliance et l'Opération Soleil Brisé purent en venir à bout après un très long combat.

M'uru est un boss du Plateau du Puits de Soleil. Au milieu de la rencontre, il se transforme en Entropius. Après avoir battu Kil'Jaeden, l'essence de M'uru est utilisée pour restaurer le Puits de soleil.

En Jeu

M'uru est l'avant dernier boss du Plateau du puits de soleil. Au niveau 70 ce boss était très difficile, il demandait une certaine rigueur, concentration pour le down, un stuff composé de pièces Tier 6 au minimum. Il n'y a que très peu de guildes qui l'ont tué avant le nerf effectué par Blizzard.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard