FANDOM

Dans Warlords of Draenor, il proposa à Gul'dan de boire son sang, sous demande de Kil'Jaeden, et d'amener tous les clans Orcs pour qu'ils rejoignent la Légion Ardente. Mais Garrosh Hurlenfer, connaissant les intentions de Mannoroth, prévint son père, Grom.

Il avait reçu l'ordre de surveiller la cérémonie.

C'est lorsque Grommash Hurlenfer (Warlords of Draenor) refusa de boire son sang que Mannoroth apparut, furieux, pour tuer Grommash. Mais les orcs étaient déjà armés de technologie. Après un combat sans merci, Grommash l'abattit froidement après avoir utilisé une étoile de fer...

Mannoroth est ressuscité par Gul'dan pendant sa rencontre dans la Citadelle des Flammes infernales. Mais est aussitôt tué par les héros.

Description de Mannoroth dans le codex :

Assoiffé de sang et extrêmement brutal, Mannoroth était l’exécuteur le plus craint parmi les lieutenants d'Archimonde jusqu'à ce qu'il soit abattu d'un puissant coup de lame par Grommash. Après sa mort, son sang a permis à Gul'dan de conclure un accord avec la Horde de fer et ses alliés. Gul'dan et ses serviteurs tentent désormais de réanimer la dépouille brisé de Mannoroth afin qu'il serve de nouveau à la Légion.