FANDOM

Généralité

Ce manuel donne les instructions pour maîtriser et contrôler les Gangrechiens traqueur réputés pour leurs affinités avec les cristaux. Il vous aidera pour accomplir la quête Azsharite.

Localisation

Lieu: Azshara -> La baie des tempêtes
Ce manuel vous sera donné par Loramus Thalipedes de La baie des tempêtes à Azshara pour vous permettre de mener à bien la quête Azsharite.
Coordonnées: 61 :66

Lecture

Gangrechien6166

Page1:

Pour invoquer un Gangrechien, vous devez utiliser l’Orbe cormpu fourni.

Note :
Le Gangrechien traqueur invoqué n’apparaîtra que pour trente minutes dans ce monde.
Le Gangrechien traqueur invoqué ne fera que vous assister dans votre quête de formation d’Azsharite.
Le Gangrechien traqueur conjuré, NE FERA PAS ce qui suit : Faire des farces, attaquer n’importe quoi, aider quoi que ce soit, danser, détruire des êtres magiques.

Page2:

Contrôler la créature.
Le Gangrechien traqueur n’obéit qu’aux rugissements bestiaux. Afin d’amener votre Gangrechien traqueur à suivre la piste des formations d’Azsharite, vous devez rugir avec vigueur ! (Ciblez le Gangrechien Traqueur et /rugir).
Lorsque le Gangrechien traqueur localise une formation, il court sans prêter attention aux entités qui l’entourent. Vous n’aurez pas besoin de protéger le Gangrechien traqueur mais il vaut mieux rester près de lui pour ne pas le perdre.

Page3:

Ce défaire de la créature.
Au bout de trente minutes, la bête retournera chez elle dans le néant.

Note :
Dans son excitation, la bête PEUT tomber d’une falaise ou d’une montagne. Ne pleurez pas la perte d’un Gangrechien traqueur, invoquez en un autre.

Lien

Associé à une quête

Azsharite.

(Suite de texte)
(Associé à un article)
(...)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard