Fandom

Wiki Warcraft

Mogor

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

OgreLord.jpg
Chef du Clan Laughing Skull, Mogor est un Ogre fourbe et cruel qui préfèra rester sur Draenor lors des deux invasions de la Horde sur Azeroth. Lorsque les armées des Humains franchirent le Portail Sombre, Mogor leur proposa ses services en échange de la domination des territoires des Tranchantes, et leur proposa en retour le légendaire Grimoire de Medivh.

Mogor tint sa promesse et parvint même à échapper à la terrible vengeance du Chaman Ner'zhul, mais lorsque quelques temps plus tard le monde de Draenor se désintégra, Mogor et son Clan disparurent dans le cataclysme.

Le clan a par la suite périclité, Mogor perdit le contrôle de ces orcs qui firent jonction avec les forces de Magthéridon et devinrent de redoutés Gangr'orcs puis il dut faire face à la ressurgence de trois groupes ennemis en Nagrand , les Roués de Telaar , les Kurenaïs, les Orcs bruns Mag'har ainsi que le Conseil des Ombres qui a élu domicile dans l'ancienne forteresse du clan Bleeding Hollow de Kil'sorrau...

Mogor maintient son autorité et distrait ses frères ogres dans l'arène du Bastion du clan au nord nord-ouest de Nagrand.

En effet, il s'est en quelque sorte allié avec un gobelin. Celui-ci propose des récompenses avantageuses allant de pièces d'ors a des potions, des bandages et des objets rares. Pour cela il faudra combattre les champions de l'Arène de Sang qui ne sont autres que: le féroce Brisorteil, les jumeaux Bourbesang, Rokdar le seigneur scindé, un marcheur du vide du nom de skra'gath, le champion cogneguerre et pour finir Mogor. Ces combats ne peuvent être fait seuls et nécessite un groupe de cinq personnes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard