Fandom

Wiki Warcraft

Morasses Noires

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Région marécageuse, située dans les frontières du royaume humain d'Azeroth. C'est là, dissimulé dans la fange et la vermine que se trouvait la Porte des ténèbres. La Forteresse de Rempart-du-Néant veille toujours sur la colline ou la Porte des ténèbres dressait sa sombre silhouette sur Azeroth.

Ce marécage gigantesque a été le théâtre de l'ultime bataille de la campagne des forces coalisées de l'Alliance face aux derniers clans Orcs. La bataille a été d'une violence inouïe et encore aujourd'hui il arrive que les courants sous la surface de l'eau noire fasse surgir des cadavres d'Orcs, de Trolls, de Gobelins, d'Ogres, d'Humains, de Nains et d'Elfes. Leur corps éternellement brisés et conservés dans la vase verte de la Morasse Noire, ce marais est un lieu qui sue la mort, qui inspire la peur et qui attire les aventuriers et les fous par ses promesses de trésors de guerres perdus et maudits par la Horde. La corruption démoniaque y a pris pied lors de l'invasion orc, il y a de cela deux générations. Et les rares créatures qui y résident toujours sont marquées de façon indélébile par la fureur de la Légion Ardente, comme le furent les infortunés Furbolgs...

Une grande partie des Morasses Noires est devenue aride à cause de la magie dégagée par le Portail Démoniaque et est devenue la région infestée de démons connue sous le nom des Terres Foudroyées.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard