Fandom

Wiki Warcraft

Néant Distordu

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Share

Néant distordu WoD.jpg

Le Néant Distordu ( Angl.  Twisting Nether), également nommé Plan Astral, l'Enfer, les Limbes, est une dimension astrale parallèle à la Ténèbre de l'Au-delà.

Au commencement, alors que la Lumière et le Vide s'opposait dans un conflit perpétuel, des énergies furent libérées dans le cosmos naissant. Les plus instables d'entre-elles se concentrèrent et formèrent le plan astral du Néant distordu.

Les forces de la Lumière et du Vide filtrent au frontières du Néant distordu, plongeant ce royaume dans un état de conflit perpétuel. Il arrive que les magies versatiles imprégnant cette dimension fassent intrusion dans l'univers physique, pervertissant la réalité au-delà de toute mesure.

Les démons sont natif du Néant distordu. Ils sont apparu lorsque les énergies de la Lumière et du Vide s'infiltrèrent et se mêlèrent aux frontières du néant distordu. Les esprits des démons son ainsi rattaché au néant distordu et ne peuvent être définitivement vaincu, qu'au sein du néant distordu lui-même.

Les utilisateurs de magie gangrénée manipulent les énergies chaotique et versatile du néant distordu.[1]

Référence

  1. World of Warcraft: Chroniques Volume 1

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard