Fandom

Wiki Warcraft

Nécromancien

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires8 Partager

Icone-Necromancer.gif
Un orc necromancien.jpg

Un orc necromancien

Les Nécromanciens sont des Mages ayant décidé de s'aventurer dans les dangereuses voies de la manipulation de la magie noire et des morts-vivants. Un des premiers de ces êtres sombres et sournois était un apprenti de la Magocratie de Dalaran. Leur manie irrépressible de fouiller dans les secrets de la magie noire finit toujours par leur faire perdre leur âme. Les sombres Nécromanciens ont le pouvoir de commander à divers types de Morts-vivants et même de répandre la terrible peste des Morts-vivants.

Les Nécromanciens sont généralement considérés - à raison - comme fous, maléfiques et assoiffés de pouvoir dans la caste des utilisateurs de la magie. En effet, les Nécromanciens n'hésitent pas à utiliser des corps de personnes passées dans l'au-delà pour mener leurs sombres expériences, voire même de fabriquer de toutes pièces des nouveaux êtres à partir de plusieurs corps pourrissants. Certains sont tellement puissants qu'ils sont capable de faire revenir de la mort et de dominer des Dragons, tel Sapphiron.

Nécromanciens notables

Notes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard