Fandom

Wiki Warcraft

Naaru

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Embleme-Dranei.jpg

Un Naaru

Les Naarus sont une race d'êtres de lumière, descendus aider les Erédars il y a vingt-cinq mille ans lorsque Velen, l'un des membres du triumvirat d'Argus en proie au doute, eut une vision des êtres abominables et démoniaques de cruauté que deviendraient les membres de son peuple s'ils suivaient les deux autres dirigeants des Erédars, Kil'Jaeden et Archimonde, appâtés par le pouvoir sans limite que leur offrait Sargeras. Les Erédars, de culture arcanique jusque-là, se scindèrent en deux groupes inégaux, l'un devenant le premier contingent de la Légion Ardente et se transformant en guerriers et démonistes sans pitié. L'autre, un tiers de la population, suivant Velen et, bien que conservant leur magie d'origine, la cachèrent pour se protéger de la vengeance des Erédars corrompus et pour se consacrer à la lumière. Les Naaru furent à l'origine des premiers prêtres et paladins connus parmi les Draeneï. Les Naaru sont victimes chaque jour des attaques incessantes des Elfe de sang. Ceux-ci, toujours en quête de sources magiques, s'approprient la lumière des Naarus pour devenir des paladins. Ils seraient une des premières créations des Titans.

Le premier des Naaru était Xe'ra.

Naaru Connu

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard