FANDOM

Horde 32 Nagrand
Niveau 98 - 100
Artwork-4-full
Race(s) principale(s)IconSmall Mag'har MaleIconSmall Mag'har Female Orcs Chanteguerres
IconSmall orc gris maleIconSmall orc gris female Orcs de la Lame-Ardente

IconSmall Ogre MaleIconSmall Ogre Female Ogre

IconSmall AirIconSmall EarthIconSmall FireIconSmall Water Élémentaire
GouvernementDictature, Monarchie, Tyrannie
DirigeantIconSmall Grommash Grommash Hurlenfer
IconSmall Mar'gok Imperator Mar'gok
Langue principaleOrc
Croyance majoritaireChamanisme
LocalisationSud-ouest de Draenor

Nagrand est une zone dans l'Ouest de Draenor. La région se trouve à l'Ouest de Talador. Nagrand abrite le Clan Lame Ardente et le Clan Chanteguerre, ainsi que l'Empire Gorien situé à Cognefort. Pour les Orcs, "Nagrand" signifie "Terre des vents". C'était un lieu de rencontre pour les Clans Orcs, principalement pour célébrer le festival de Kosh'harg qui a lieu deux fois par an. Les clans se rassemblaient à Oshu'gun pour rendre grâce aux esprits ancestraux. Ce territoire est divisé en deux, l'Est appartient au clan Chanteguerre où règne Grommash Hurlenfer et l'Ouest aux Ogres.

Aujourd'hui, Nagrand est un bastion de la Horde de Fer. L'Empire Gorien possède une grande influence dans la région sous l'égide de l'Imperator Mar'gok comme dirigeant principal. Cependant, Cognefort fut assiégé par la Horde de Fer. Aujourd'hui, bien que la situation politique se stabilisée, les Ogres ont dû cédé certains de leurs territoires à cette Horde pour assurer la sécurité de leur empire diminué.

D'autres parts, des rumeurs indiquent que le Trône des éléments subirait des perturbations élémentaires.