Fandom

Wiki Warcraft

Naisha

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"La justice triomphera !"

Naisha était la lieutenante de Maïev Chantelombre, la dirigeante des Guetteuses et une de ses plus fidèles espionnes. Son glaive enchanté par le pouvoir d'Elune terrassait les Démons avant que ceux-ci ne puissent l'atteindre. Chevauchant son fidèle sabre-de-givre, elle était entièrement dévouée à la cause des Guetteuses.

Elle accompagna Maïev lorsque celle-ci traqua Illidan jusqu'au Tombeau de Sargeras. Illidan avait volé le puissant Œil de Sargeras et les ruines menaçaient de s'effondrer à tout instant suite aux énergies déchaînées par l'œil. Les êtres sombres du tombeau ainsi que les créatures déferlaient, et le temps manquait.
Mort de naisha.png

La mort de Naisha

Alors que Maïev pouvait tenter de s'échapper des ruines, cette dernière hésita, refusant d'abandonner Naisha et ses consœurs à une mort certaine. Naisha pressa Maïev de les abandonner et d'aller chercher de l'aide auprès du frère d'Illidan, Malfurion Hurlorage, afin qu'ils puissent ensemble arrêter l'ancien prisonnier. Pressée par le temps, Maïev accepta à contre-cœur la demande de Naisha et s'enfuit du tombeau pendant que celui-ci s'écroulait.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard