Fandom

Wiki Warcraft

Nazjatar

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Share

Contesté Nazjatar
Niveau ??
Nazjatar.jpg
CapitaleNazjatar
Population50,000 (estimation)
Race(s) principale(s)NagaNaga Naga
GouvernementAutocratie
Croyance majoritaireDieux très anciens
AffiliationAucune
LocalisationSous le Maelström, Île des concepteurs

Nazjatar ( Angl.  Nazjatar) (anciennement appelée Zin-Azshari) est la grande capitale des Nagas. Elle est située sous le puissant Maelström, et est dirigée d'une main de fer par la Reine Azshara.

Histoire

À la fin de la Guerre des Anciens, le Puits d'Eternité explosa sur lui même et sépara par un gigantesque océan le continent Kalimdor en quatre. Mais contre toute attente, la Reine Azshara et ses élites bien-nées parvinrent à survivre à cette terrible épreuve. Torturés et déformés par les puissances qu'ils avaient déchaînées, Azshara et ses suivants furent attirés sous la surface des eaux troublées par l'implosion du Puits. Maudits et transformés, ils prirent une nouvelle forme et devinrent les nagas, reptiliens emplis de haine. Azshara elle-même, gorgée de haine et de fureur, devint un colosse monstrueux reflétant la cruauté et le mal qui s'étaient dissimulés au plus profond de son âme. C'est là, au fond du Maelström, que les nagas bâtirent une nouvelle cité, Nazjatar, à l'abri de laquelle ils reconstruisirent tous leurs pouvoirs. Les nagas ne révélèrent leur existence à la surface de ce monde que dix mille ans plus tard.

Événements

Le 1er avril 2013, de nombreux sites dédiés à l'actualité World of Warcraft tels que JudgeHype ou Millenium annoncent l'arrivée d'une nouvelle extension intitulée Fury of the Abyss [1]. Le contenu est tel que selon Blizzard, l'extension permettrait de jouer les nagas tout en accédant à leur capitale, Nazjatar. Ce poisson d'avril aura toutefois permis de donner un vague aperçu de ce qu'aurait pu donner une extension sur les nagas bien qu'il s'agissait en fait d'un gag .

Galerie

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard