Fandom

Wiki Warcraft

Norgannon

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Norgannon the dreamweaver by hipnosworld-d72jp8v.jpg

Norgannon, le titan des Arcanes

Norgannon est un Titan Aesir a la peau de platine, son corps est remplis de magie des arcanes, et une aura d'arcanes s'est formée au tour de lui grâce à ses pouvoirs arcaniques. Norgannon porte une capuche qu'il n'enlève jamais, cachant ainsi son visage, seuls ses yeux emplis de magie peuvent être vus dans l'obscurité que procure sa capuche au tour de son visage. Sa capuche fait partie d'un long drap couvrant tout son corps, un plastron et des gants de plaques sont posés par dessus les tissus qui recouvrent le Titan.

Norgannon est le maître de la magie des arcanes, il est assez mystérieux et nous connaissons peu de choses sur lui. Seuls ses serviteurs d'Uldaman, Uldum et Ulduar le connaissent bien. Mais ils ne partagent pas leurs savoir a propos de Norgannon. Dans beaucoup de mondes crées par les Titans, des magiciens le vénèrent, et utilisent son nom lors d'incantations magiques.

Normalement, les Titans préfèrent ne pas utiliser la magie des arcanes car cela détraque l'équilibre naturel et corrompt la nature. Aman'Thul a confié a Norgannon la lourde tâche de répertorier tous les sortilèges pouvant exister dans l'univers, y compris les sorts de la magie des arcanes. Bien que celle ci détraque l'équilibre naturel, Aman'Thul comptait beaucoup sur la magie des arcanes pour détruire la Légion ardente et les autres ennemis pouvant exister lorsque Sargeras était encore vivant. La passion de Norgannon était de répertorier tout ce qui pouvait exister, en particulier les sorts, il créa donc un énorme disque similaire aux Disques de Norgannon d'Uldaman, répertoriant toutes les glyphes magiques, tout les sorts et autres choses du domaine magique pouvant exister.

Lorsqu'Azeroth fût créé, Norgannon donna une partie de ses pouvoirs au dragon Malygos, et demanda à Malygos de devenir le gardien de la magie sur Azeroth. Norgannon lui confia même un monde existant en parallèle a Azeroth constitué de magie crée par Norgannon. Lorsque Malygos est tué, le Cadeau d'Alexstrasza peut contenir la Marque de Norgannon

Norgannon By Vaanel02:59

Norgannon By Vaanel

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard