Fandom

Wiki Warcraft

Ombre (créature)

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Ombre.JPG

Les Ombres ( Angl.  Shadow) sont des damnés morts-vivants ayant décidé de quitter leurs corps pour devenir des Ombres obscures. Servant principalement d'espions ou d'éclaireurs au rang du Fléau, les Ombres sont invisibles et sont dotées d'un champ visuel très élevé. Il est impossible pour une Ombre de redevenir mortel, son corps étant détruit et elle-même maudite.

Une Ombre peut voir n'importe quelle créature, que ce soit un assassin embusqué dans un recoin ou des Elfes dissimulés dans les ténèbres de la nuit. Elle peut aussi voir à travers les illusions.

Ces formidables capacités sont, hélas, doublées de contraintes : en raison de leur nature, les Ombres sont incapables d'interférer d'aucune sorte dans les affaires des vivants (elles ne peuvent attaquer un vivant). Elles se contentent de voir et de murmurer les précieux renseignements à l'oreille du Nécromancien qui les a appelées. De plus, leur nature éthérée les rend très sensibles aux sortilèges et à la magie de manière générale (quand elles se font repérer, ce qui n'arrive que très rarement).

Afin de devenir une Ombre, l'Acolyte doit effectuer un rituel maléfique auprès d'un puits sacrificiel.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard