Fandom

Wiki Warcraft

Pandemonius

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ui-ej-boss-pandemonius.png
Pandemonius est le premier boss de l'instance Tombes-mana. Son aspect rappelle celui des marcheurs éthérés que les démonistes peuvent invoquer. Il est simplement beaucoup, beaucoup plus gros et protégé par une armure.

Informations

Void Blast 
AE traits d'ombre à 800-1800, mais infligeant des dégâts physiques, aux personnes à portée. Possède aussi une composante de type knock back. Les vagues de traits viennent en général une par une, mais il arrive qu'il y en ait parfois deux de suite.
Shadow Shield 
Retourne tous les dégâts des sorts, et 750-900 dégâts pour chaque coup de mêlée. Ce bouclier n'est pas toujours actif. Il est possible de savoir quand il est actif en observant Pandemonius. S'il possède un cercle vert au-dessus et en-dessous de lui, alors le bouclier est actif.
Mêlee 
Ses attaques de mêlée sont complètement basées sur des dégâts de type ombre, pour un montant de 800 à 1000. Augmenter la résistance à l'ombre permet de faire baisser ces dégâts.

Stratégie

Etant donné que Pandemonius inflige principalement des dégâts de type ombre, il est conseillé d'avoir un buff de résistance d'ombre de la part d'un Prêtre et une aura de résistance de la part d'un Paladin avant le pull. Puisque le mob fait un KB, il est conseillé de mettre le tank dos à un mur, celui du coin sud-est faisant parfaitement l'affaire.

Le combat en lui-même n'est pas particulièrement dur. La différence entre un échec et un succès est simplement d'arrêter le DPS lorsque le bouclier est activé. Tout le monde doit stopper son DPS, y compris le MT qui aura normalement assez d'aggro pour passer cette phase sans taper. Il est probable que le tank ne verra pas le cercle vert indiquant que le bouclier est actif, il faut donc s'assurer de l'en informer.

Drops

INV Wand 06.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard