Fandom

Wiki Warcraft

Patch 1.10.1

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Druides

  • Grâce de la nature se déclenche à présent correctement après chaque sort critique.
  • Correction d'un bug qui empêchait de temps en temps le talent Augure de clarté d'être lancé.

Guerriers

  • Correction d'un bug qui faisait que le talent Blessures profondes ne déclenchait pas les attaques "au prochain coup en mêlée" quand le joueur était la première cible du mostre.

Paladins

  • Correction d'un bug qui empêchait de temps en temps le talent Sceau d'autorité d'être lancé.

Objets

  • Cuirasse d'obsidienne épaisse : l'effet de cet objet se déclenche à présent correctement après le sort de démoniste "Voile mortel".
  • "Bouclier d'obsidienne déchiqueté" est maintenant lié quand équipé.

Métiers

  • Forge : la fréquence de butin des plans des Jambières titanesques a un peu diminué.

Interface utilisateur

  • Correction d'un bug qui provoquait un crash du client quand des joueurs tentaient de créer un tabard de guilde avec les formes/costumes suivants : forme de sélénien, Noggenfogger, tenue d'ogre gordok et forme/costume de la Sanssaint.
  • Correction d'un bug qui pouvait provoquer un crash du client lorsqu'on passait du mode fenêtré au mode plein écran avec des IU tierces utilisant des textures DXT dans des fichiers .BLP.
  • Correction d'un bug qui pouvait augmenter l'utilisation de mémoire des Addons d'IU. L'utilisation de mémoire a été ramenée aux niveaux précédents.
  • Correction d'un bug qui pouvait provoquer un crash du client lors de la réception de certains messages de la liste d'amis.
  • En mode Messagerie simple, la fenêtre de discussion et le journal de combat devraient à nouveau être alignés.
  • Correction d'un bug qui causait des interférences entre la fenêtre du journal de combat et les barres d'action latérales lorsqu'on ouvrait de grandes fenêtres.
  • La fenêtre de raid apparaît à présent correctement au-dessus du groupe de raid tiré.
  • L'indicateur de bonus de repos apparaît correctement lorsqu'une faction est affichée sur la barre d'expérience.
  • Correction d'un bug qui faisait apparaître un message d'erreur quand on ouvrait la carte tactique de la vallée d'Alterac.
  • Les icônes de nourriture, boisson et monture placées sur les barres d'action sont à présent grisées comme il se doit lorsque le joueur est en combat.

Environnement

  • Le Prophète Skeram est maintenant correctement affecté par "Malédiction des langages" et "Poison de distraction mentale".
  • Correction d'un bug qui permettait parfois aux joueurs d'utiliser leur monture en intérieur.
  • Correction du bug qui faisait que les remises en fonction du niveau de réputation n'étaient appliquées que sur le premier trajet des trajets aériens combinés.

Correction de bugs

  • Correction d'un bug qui pouvait provoquer un crash du client pendant une tentative de connexion si la liste des royaumes disponibles changeait à peu près au même moment.
  • Correction d'un bug qui pouvait provoquer un crash du client quand certaines combinaisons de modèles et de lumière étaient utilisées.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard