Fandom

Wiki Warcraft

Patch 1.10.2

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Général

  • Le fonctionnement du canal de recrutement des guildes a été amélioré. Il est désactivé pour les joueurs appartenant déjà à une guilde et activé par défaut pour les joueurs n’ayant pas de guilde.
  • Correction d’un bug qui faisait sortir les joueurs du combat lorsqu’ils avaient détruit un totem.
  • Correction d’un bug qui pouvait causer un blocage du jeu dans certaines conditions, lorsque les joueurs étaient près des bateaux, des zeppelins, des ascenseurs et du Tram des profondeurs.

Démonistes

  • Trait de l’ombre amélioré produit à présent son effet correctement lorsque vous obtenez un coup critique avec un Trait de l’ombre.

Guerriers

  • La rage générée par Colère déchaînée et Spécialisation Bouclier s’affiche maintenant correctement dans le journal de combat.

Mages

  • Pouvoir des arcanes : cette aura ne peut plus s’ajouter à Infusion de puissance. Si vous l’utilisez, l’aura de Pouvoir des arcanes remplacera l’aura d’Infusion de puissance.
  • L'effet d'Enflammer devrait à présent se déclencher correctement lorsqu'on obtient un coup critique avec un sort de Feu.

Paladins

  • Horion sacré a dorénavant toujours un effet critique lorsqu’il est utilisé de façon offensive pendant que Faveur divine est active.
  • Œil pour œil inflige à présent correctement les dégâts au lanceur de sorts qui attaque.

Prêtres

  • Feu intérieur : il n’y a plus de charges consommées pour le rang 3 quand Mot de pouvoir : Bouclier est actif.
  • Infusion de puissance : cette aura ne peut plus s’ajouter à Pouvoir des arcanes. Si vous tentez de la lancer sur quelqu’un qui a Pouvoir des arcanes activé, le sort échoue.
  • Eclats stellaires : les rangs 1 et 2 bénéficiaient par mégarde d’un bonus trop important pour les dégâts des sorts, tandis que le rang 7 ne bénéficiait d’aucun bonus pour les dégâts des sorts. Cela a été corrigé et chacun de ces rangs bénéficie à présent du bonus correct.

Voleurs

  • Correction d’un bug qui empêchait Disparition de fonctionner correctement dans certaines conditions.
  • Scelle le destin donne à présent correctement un point de combo en bonus lorsque vous obtenez un coup critique.

Mac

  • Correction d’un crash du client causé par les effets météorologiques sous OS 10.3.9.

Environnement

  • Les joueurs ne devraient plus descendre automatiquement de leur monture lorsqu’ils traversent certains endroits de Fossoyeuse.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes d’affichage du décor et de virages maladroits découverts le long de différents trajets aériens combinés.
  • Certaines créatures dans les Maleterres de l’est n’offraient pas de gain de réputation auprès de l’Aube d’argent. Cela a été corrigé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard