Fandom

Wiki Warcraft

Patch 1.9.1

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Général

  • Correction de divers problèmes de déconnexion.

Druide

  • Cœur de fauve – Auparavant, lorsque vous passiez en forme d’ours ou d’ours redoutable, ce talent augmentait vos points de vie actuels d’un nombre égal à vos points de vie maximum. Désormais le pourcentage de vos points de vie maximum reste le même avant et après le changement, ainsi qu’après votre retour sous votre forme d’origine. Autrement dit, prendre et quitter ces formes n’augmente plus vos points de vie actuels.
  • Les druides qui portent les Symboles de vie interminable recevront bien 30 points d’énergie si leur coup de grâce et esquivé, paré, bloqué ou manqué.
  • Charge farouche – Lorsqu’un druide charge de la terre ferme vers de l’eau, il ne sera plus désynchronisé du serveur.

Guerrier

  • Charge – Lorsqu’un guerrier charge de la terre ferme vers de l’eau, il ne sera plus désynchronisé du serveur.

Paladin

  • Les effets de silence fonctionnent désormais correctement avec l’Aura de concentration améliorée.

Prêtre

  • Contrôle mental – Ce sort fonctionne désormais correctement. Auparavant, la personne charmée ne semblait pas se déplacer sur les écrans des autres joueurs.

Objets

  • L’Elixir de résistance au poison supprime désormais 4 effets de poison de niveau 60 maximum. L’effet d’immunité a été supprimé.
  • Le Déguisement pour le Voile d’hiver a dorénavant un temps de lancement court, et ne peut plus être utilisé pendant les combats.

Quêtes et réputation

  • Dans la quête « Le lexique du crépuscule », le chapitre 2 du Lexique du crépuscule sera bien fourni par les PNJ appropriés.
  • La version Alliance de la quête « Votre affectation » fonctionne désormais correctement.

Interface utilisateur

  • Lorsque vous vous servez de la sélection « Utilisable » dans l’interface des hôtels des ventes, toutes les pages qui suivent la première n’apparaîtront plus comme vides.
  • Correction de diverses erreurs qui se produisaient dans l’interface utilisateur par défaut.
  • La commande /partage a été supprimée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard