Wikia

Wiki Warcraft

Pierre de Foyer

3 896pages sur
ce wikia
Commentaires6

Pierre de foyer

La Pierre de Foyer est un objet donné aux Personnages-Joueurs (sauf chevalier de la mort) pour pouvoir retourner à l'auberge qu'on a sélectionnée. Le temps de recharge est de 30 minutes (15 minutes de recharge en étant dans une guilde de niveau 12 et plus).

Qu'est ce que la pierre de foyer ?

La pierre de foyer est une rune donnée par les aubergistes et enchantée par des mages enchanteurs (cf : Arcanes). Elle est généralement conçue pour amener dans un endroit précis comme une auberge. Un mage de transmutation est capable de stocker de l'énergie dedans pour se téléporter à n'importe quel endroit du globe, y compris dans un mur ce qui devient plus problématique.

Comment ça marche ?

Généralement, pour un néophyte, il suffit de dire le nom de l'endroit où on lui a donné. Pour les experts, c'est à dire les mages de transmutation, il suffit de penser à l'endroit où ils veulent aller et la pierre fait tout le travail avec une partie de leur énergie.

Pourquoi des limites ?

Comme nous l'avons signalé au-dessus la pierre utilise de l'énergie, elle prend une partie de la sienne. Elle doit donc se recharger.

Utile autrement ?

La pierre de foyer est utile pour s'évader malheureusement il y a peu de personnes qui en disposent et les gardes prennent soin de fouiller les personnes appréhendées, à la recherche de ces pierres. Néanmoins, on ne peut pas avoir deux pierres, ou en voler une, la pierre est liée par les runes à son porteur. Si on voulait voler une pierre de foyer, il faudrait changer les runes.

Les pierres de foyer ne sont pas fiables à 100%, à l'instar des portails.