Fandom

Wiki Warcraft

Porte du Scarabée

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

La Porte du Scarabée est une gigantesque porte de pierre massive, érigée par les Qiraji et leurs esclaves Silithides pour protéger leur cité-forteresse d'Ahn'Qiraj, en Silithus. Il y a plusieurs millénaires, les Elfes de la Nuit durent faire face à l'invasion grandissantes des Silithides, et grâce à l'aide des Dragons du Vol Bronze de Nozdormu, ils parvinrent à repousser les Qiraji et les Silithides dans leur cité alors que les plus puissants Druides de Kalimdor enchantaient la Porte du Scarabée. Bientôt, d'épaisses vignes recouvrirent la lourde porte, se répandant partout et bloquant rapidement l'accès. Grâce aux pouvoirs mystiques des Dragons de Bronze, les enchantements des Druides furent amplifiés et une barrière invisible empêcha les Silithides et les Qiraji de quitter Ahn'Qiraj, y compris par les airs et sous la terre.

Les Dragons et les Elfes de la Nuit savaient pourtant que leurs sortilèges ne seraient pas éternels, et c'est pourquoi le Gong du Scarabée fut placé près de la porte, afin de ré-ouvrir la Porte du Scarabée peu de temps avant que les enchantements s'estompent complètement, afin que ceux-ci aient le temps d'assembler une armée capable de repousser les Qiraji une fois encore. Lors de la récente Guerre des Sables Changeants, la Gong du Scarabée fut frappé par le Sceptre des Sables Changeants dont les fragments étaient dissimulés aux quatre coins d'Azeroth. La Porte du Scarabée fut ainsi ré-ouverte, et la grande alliance du nom de "Puissance de Kalimdor" parvint à repousser les vagues successives de Qiraji et de Silithides menées par le Général Rajaxx.

Désormais, la Porte du Scarabée reste ouverte, donnant accès aux Ruines d'Ahn'Qiraj et au Temple d'Ahn'Qiraj, alors que les Silithides et les Qiraji se regroupent au sein de leur cité-forteresse pour protéger C'thun, leur Dieu et Créateur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard