FANDOM

Le Poste de Librevent (eng:Freewind Post) est une ville de la Horde dans la région des Mille Pointes. Elle est peuplée de Taurens, et tout comme leur capitale Pitons-du-Tonnerre, a été construite aux sommets de hauts plateaux dominant la région et reliés entre eux par des ponts de corde. On peut également accéder au Poste de Librevent grâce à des ascenseurs situés sur la partie nord-est de la ville.

Les habitants de Librevent élèvent des wyvernes et entraînent des cavaliers célestes qui serviront la Horde. Ils demandent régulièrement aux habitants de passage de leur apporter des œufs de wyvernes, mais surtout de les aider à se défendre. En effet, ils doivent se protéger non seulement des créatures sauvages comme les Hyènes qui rôdent au sol, mais aussi de leurs ennemis jurés, les Centaures qui forment plusieurs tribus, ainsi que des Harpies et des Élémentaires. Ils leurs demandent également d'aller enquêter (et surtout attaquer) la tribu du Totem Sinistre qui possède sa plus grande base sur les mesa à l'ouest.

Cataclysm

La Tribu Totem-Sinistre a détruit le Poste de Librevent .

Les forces taurènes repoussent les forces totems-sinistres aidés des elfes de Pennelune .

Le poste est hélas saccagé , la présence taurène aux Milles Pointes ne se trouve plus qu'au Sommet Occidental.