FANDOM

"Ce n'est pas Malchezzar que vous affrontez, mais les légions qu'il commande !!!"

Le Prince Malchezaar est un boss de raid situé au sommet de Karazhan.

Histoire

Eredar 58px

On ne sait que peu de choses sur lui, hormis qu'il s'agit d'un Érédar, qu'il dit être un prince et qu'il a été envoyé par la Légion Ardente. La raison de sa venue est inconnue, mais il est apparemment arrivé alors que des agents de l'Œil Pourpre se trouvaient toujours dans Karazhan, et avant que la tour ne soit scellée. Il est à l'origine des émanations d'énergies démoniaques et des troubles arcaniques aux alentours.

Dans sa table de loot se trouvent l'Arc du phénix solfurie, ce qui indique qu'il a été en contact avec les elfes de sang Solfuries de Kael'thas Haut-soleil. Il possède également Hurlesang, la hache de Grom Hurlenfer, ce qui peut vouloir dire qu'il se trouvait en Orneval lorsque Grom tomba face à Mannoroth.

Pouvoir dans le jeu

Malchezaar

World of Warcraft

  • Point de vie : 1.000.000
  • Dégâts : inconnus
  • Pouvoir :
    • Invocation d'Infernaux : Toutes les 45 secondes, il invoque un infernal (statique et ne peut être attaqué). Cette infernal fait un feu de l'enfer qui sur 15 mètres inflige 1000 points de dégâts de feu par seconde. A partir de 30% (phase 3) c'est toutes les 10 secondes.
    • Affaiblissement : les 5 membres les plus hauts dans a liste de menace (hors tank). ces joueurs sont baissés à 1 point de vie et ne peuvent pas être soigné pendant 7 secondes.
    • Nova d'ombre : Lancez après affaiblissement en 5secondes avec une portée de 30 mètres. inflige 3000ponts de dégâts d'ombre.
    • Mort d'Ombre : Inflige une Dot d'ombre sur le tank (peut être enlevé)(phase 1 et 3).
    • Fracasser armure : Réduit l'armure du tank (phase 2 uniquement).
    • Hache du Courroux : (phase 2 - 60%) Il invoque des Haches qui monte ces dégâts infligés au tank. (Phase 3) Ces Haches sont lâches et frappent aléatoirement dans le raid, le Prince frappe normalement.
MalchezzarDecapitator
  • Décapitateur
    • Hache à une main
    • 167 - 312 de dégâts avec une vitesse de 2.80
    • 92.1 dps
    • niveau 70 requis
      • Monte le score de critique de 27
      • Utilisez : envois la Hache sur la cible infligeant 515 - 567 points de dégâts.

Liens externes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard